Jeudi-Saint 2018 à NDA : Un dessin contre la Faim

Le Jeudi-Saint 2018, nous avons organisé un bol de riz, pour terminer le Carême, au profit de l’association Action contre la Faim.
Les enfants ont été sensibilisés au problème de la faim dans le monde, avec différents supports que l’association a mis à notre disposition.
Cela  a donné lieu à différents échanges.
Dans un deuxième temps des ateliers créatifs ont été organisés pour que chaque élève exprime sa solidarité en décorant des cartes postales.
Puis  est venu le temps de la vente de ces cartes auprès des familles, des amis et des partenaires de l’école.au prix d’un euro minimum, chacune.

Nous avons collecté  871 euros, ce qui a permis  d’acheter 3485 sachets de pâte de cacahuètes écrasées,  de vitamines, et de sucre qui permettent aux enfants mal nourris de retrouver la santé rapidement .
Un grand merci à tous pour ce beau jeudi-saint 2018 !

Le Jeudi-Saint 2018, l'Ecole Notre-Dame-des-Anges (31) organisé un bol de riz, pour terminer le Carême, au profit de l’association Action contre la Faim.Le Jeudi-Saint 2018, l'Ecole Notre-Dame-des-Anges (31) organisé un bol de riz, pour terminer le Carême, au profit de l’association Action contre la Faim.